Info

Votre journal local 100% numérique !

Blessure par balle à Trois-Rivières : le suspect se livre à la police

Yvon Jr. Grimard, 43 ans - courtoisie du Service de police de Trois-Rivières

Le suspect Yvon Jr. Grimard, qui était recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour avoir déchargé une arme à feu, s’est finalement livré aux autorités policières ce matin.

Rappelons qu’une altercation entre quatre individus survenue le dimanche 10 novembre dernier, dans le secteur de Pointe-du-Lac, à Trois-Rivières, s’était soldée par une blessure par balle alors que le suspect aurait déchargé une arme à feu en direction d’un autre individu.

Grimard, qui est connu des milieux policiers, était activement recherché suite à l’émission d’un mandat d’arrestation pour voies de fait armées et voies de fait causant des lésions corporelles. Celui-ci comparaîtra aujourd’hui par visioconférence.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !