Une collision entre un camion lourd et une voiture a provoqué un incendie cet après-midi, sur l’autoroute 55 à Saint-Célestin.
Vers 13 h 50, les policiers du poste autoroutier Mauricie de la Sûreté du Québec ont été demandés sur les lieux d’une collision survenue sur la route 155 à Saint-Célestin au km 168.
Il s’agit d’une collision entre un camion lourd et une automobile. Lors de l’impact, l’automobile a pris feu. Cependant, il n’a pas été possible de sortir quiconque de la voiture compte tenu des flammes. Le camionneur a subi des blessures légères. L’autoroute 55 est présentement fermée. L’intervention est toujours en cours.
Mise à jour 15h10
La victime n’a pas encore été extirpée du véhicule. Il y a eu un déversement de diesel sur l’accotement et la route. Urgence environnement avisé. Le camionneur blessé est un homme dans la soixantaine. Il pourrait s’agir d’un geste volontaire.
Il y aura analyse de la scène de la collision, mais les premiers constats indiquent que l’auto aurait dévié de sa voie et s’est retrouvée en sens inverse. Vous pourrez suivre l’évolution de la situation sur www.quebec511.info.