Info

Votre journal local 100% numérique !

Arrestation d’Alexandre Lamarre Coulombe à Trois-Rivières : séquestration, voies de fait armées et saisie de stupéfiants

Arrestation d'Alexandre Lamarre Coulombe - courtoisie de la Direction de la police de Trois-Rivières

Recherché pour des accusations de séquestration et de voies de fait armées, Alexandre Lamarre Coulombe, 33 ans, a été arrêté par les policiers de Trois-Rivières avec l’appui du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, le 18 décembre dernier.

Ce dernier était recherché en lien avec des infractions de séquestration, de voies de fait armées et de voies de fait causant des lésions corporelles. Ce sont des informations transmises par le public qui ont permis de localiser l’individu dans un immeuble à logements situé sur la rue Saint-Philippe à Trois-Rivières.

Lors de l’opération, les policiers ont saisi un fusil tronçonné de calibre .20, des cartouches du même calibre ainsi que des stupéfiants. Sur place, deux autres individus, âgés de 27 et 39 ans, étaient présents et ont également été arrêtés avant d’être rencontrés par les enquêteurs.

Alexandre Lamarre Coulombe demeurera détenu jusqu’à sa comparution. Quant aux deux autres individus, ils ont été libérés, mais pourraient faire face à des accusations liées aux stupéfiants retrouvés sur les lieux.

Nous tenons à remercier les citoyens ayant transmis des informations essentielles à cette opération.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7 ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !