Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont arrêté trois individus hier soir, en lien avec un dossier de voies de fait, séquestration, vol qualifié, fraude et vol de véhicule.
Vers 19h45 les patrouilleurs ont été dirigés sur la rue Sainte-Cécile à la suite d’un appel 911. La victime, un homme dans la vingtaine, mentionne avoir été séquestrée et battue dans un logement. Les suspects lui auraient également volé sa voiture et sa carte bancaire.
Les patrouilleurs se sont rapidement rendus sur place et ont procédé à l’arrestation des trois hommes qui se trouvaient sur place. Ils ont également retrouvé le véhicule de la victime qui avait été abandonné par les suspects dans le stationnement d’un commerce à proximité où ils s’étaient servis de la carte bancaire de la victime pour effectuer des achats.
Les trois individus arrêtés ont été conduits au Quartier général où ils ont été rencontrés par les enquêteurs. Un homme de 32 ans a été libéré sans accusation. Deux hommes, âgés respectivement de 40 ans et de 29 ans, sont détenus et comparaîtront d’ici la fin de la journée sous de nombreux chefs d’accusation.
Une perquisition a été effectuée au logement de la rue de Ste-Cécile par les enquêteurs, assisté d’un technicien en identité judiciaire afin de recueillir des éléments de preuve en lien avec l’événement.
La victime a subi des blessures ne nécessitant pas son transport vers le centre hospitalier. D’autres démarches d’enquête sont toujours en cours dans ce dossier.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.