Zagata revient avec « Punch-Out » : un hymne à la déconnexion

Courtoisie Torpille Promo Radio

Fort d’une année 2024 ponctuée par le lancement de son premier album, une tournée de festivals et des succès radio, Zagata est de retour pour le début d’une nouvelle aventure avec le single « Punch-Out ». 

Dans un monde où le rythme et le coût de la vie s’intensifient, où les journées semblent trop courtes et où le temps de qualité se fait rare, « Punch-Out » met en lumière l’importance de déconnecter. C’est un hymne à ces moments où l’on se libère des distractions pour pleinement être là, avec ceux qui comptent vraiment.

Musicalement, « Punch-Out » montre une nouvelle facette de Zagata. Sa voix rauque, pleine de caractère et d’émotion, reflète une nette évolution depuis son premier album.

Portée par une production Soul-Pop lumineuse où les guitares sont mises à l’avant-plan, la chanson dégage une énergie libératrice. C’est le genre de morceau qui transporte instantanément, donnant envie de partir sur un coup de tête, de sentir le vent sur le visage en baissant les fenêtres en bonne compagnie. « Punch-Out » capture ces instants de spontanéité qui marquent les esprits.

À PROPOS

Jesse Proteau est un auteur-compositeur-interprète multidisciplinaire que l’on a pu découvrir d’abord comme finaliste de la 6e édition de la populaire émission La Voix. Il marquera ensuite le paysage musical québécois sous le pseudonyme ZAGATA, et cumulera les succès radiophoniques. Il obtiendra alors des millions d’écoutes sur les plateformes numériques avec des pièces bien connues du public.


Il aura ensuite la chance de participer en tant que chanteur principal du spectacle REBEL avec le CIRQUE DU SOLEIL en Espagne à l’été 2019. Par la suite, Jesse se met à la production, réalisation et mixage du duo prometteur MONASTERE pour leur tout premier mini-abum ‘FRAGMENT’. Jesse chante également sur les accords du pianiste émérite Vincent Réhel et forment ensemble ‘’LE PORTIER ». En 2021, Jesse signe plusieurs textes et mélodies pour diverses DJ aux quatre coins du globe (Andrew Rayel, Peter Takis, Snails, Borgeous).


Le 2 février 2024, Zagata lance son premier album « Balle Courbe » renformant des chansons avec des collaborations avec des artistes tels que Koriass, Rymz, Souldia et Fardadet. Son année 2024 fut également marquée par un disque d’or pour la chanson « Minuit trop tard » et un immense succès radio (morceau anglophone le plus entendu) pour le morceau « Take Me Away (My Love) » avec Mike Demero.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515