Info

Votre journal local 100% numérique !

Arrestations pour introduction par effraction à Shawinigan

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la Ville de Shawinigan ont procédé à 3 arrestations relativement à une introduction par effraction survenue dans un centre d’entraînement le 14 février dernier.

Deux hommes de 38 et 44 ans de Shawinigan ont été arrêtés le 19 février pour cette introduction par effraction survenue quelques jours auparavant. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs et remis en liberté sur promesse de comparaître le 12 mai 2025, au palais de justice de Shawinigan. D’ici cette date, les suspects devront respecter une série de conditions. Un autre homme de 51 ans de Shawinigan a été arrêté pour recel en lien avec le même dossier. Son dossier sera soumis au DPCP.

Dans le cadre de leur enquête, les policiers se sont rendus dans un logement de la rue Cartier pour y effectuer une perquisition le 19 février. Ils ont récupéré divers objets volés dont des sacs de sport et des vêtements. Les vérifications se poursuivent concernant ces suspects, afin de vérifier s’ils seraient impliqués dans d’autres crimes qui ont eu lieu récemment.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiqué en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !