La Brasserie Maltco est heureuse d’annoncer la signature d’une importante entente de distribution avec le groupe de courtage Omni du Groupe Geloso. Ce leader en distribution de boissons alcoolisées au Québec assurera désormais la commercialisation des produits de la brasserie de Charlesbourg. Cette collaboration significative pour l’expansion de Maltco permettra à cette dernière d’élargir son réseau de distribution et d’assurer une couverture du territoire accrue.
Deux entreprises québécoises, une même vision
Maltco s’apprête en effet à accroître sa présence de façon considérable sur le marché québécois grâce aux dizaines d’années d’expérience de l’un des plus importants distributeurs de boissons alcoolisées. Établi à Laval, le Groupe Geloso est un leader dans la production et la distribution de vins, de bières et de produits à base de malt. Parmi ses produits phares figurent des noms reconnus, tels que Poppers, Bulles de Nuit, Bacardi+, Mons et Carlos Pepito – pour ne nommer que ceux-là. Les 25 marques composant son portefeuille s’étendent d’ailleurs dans plus de 6 000 points de vente aux quatre coins du Québec, mais aussi en Ontario et dans l’Ouest canadien. L’entreprise familiale partage pleinement les valeurs de Maltco : innovation, qualité et satisfaction des consommateurs. Ce partenariat confirme ainsi la volonté des deux entreprises de soutenir et de promouvoir les créations artisanales d’ici, tout en répondant à la demande croissante pour des produits savoureux et authentiques.
Un jalon important pour la brasserie de Québec
Cette entente stratégique confirme la valeur et la pertinence des produits Maltco sur les tablettes de détaillants toujours plus nombreux, et ce, malgré la concurrence féroce du milieu. La brasserie de Charlesbourg bénéficiera désormais du réseau de distribution et du savoir-faire du Groupe Geloso pour faire connaître ses bières artisanales de qualité supérieure à un plus large public. De son côté, elle continuera de se concentrer sur sa croissance et sur la création de produits uniques. David Dallaire, directeur du développement des affaires chez Maltco se réjouit de cette alliance marquant un nouveau tournant dans l’évolution de la brasserie : « Cette entente avec le Groupe Geloso est une étape importante dans notre stratégie de croissance. Sa présence dans des milliers de points de vente et sa solide réputation à travers la province nous permettra de poursuivre notre expansion et d’offrir une couverture plus large à nos consommateurs ».
Depuis ses tout débuts, Maltco a su se démarquer au sein de la concurrence du milieu brassicole en misant sur des saveurs locales et une passion qui se ressent dans chaque gorgée. Grâce à cette approche, elle a rapidement bâti une réputation enviable auprès des amateurs de bières de la province de Québec. En plus de ses créations maison, Maltco collabore avec d’autres entreprises à titre de sous-traitant pour produire une large gamme de produits, tels que des bières, des cidres, des prêts-à-boire, des boissons énergisantes, ainsi que de l’eau pétillante et plate. Ces partenariats témoignent de son expertise et de sa capacité à répondre aux besoins diversifiés du marché.
Retrouvez les produits Maltco en épicerie, au dépanneur et dans les boutiques spécialisées en bières de microbrasserie. Dégustez-les également à la brasseriemême au 1750 Rue du Périgord, à Québec.