Le 1er septembre vers 11 h, les policiers de la SQ MRC de Bécancour ont reçu un appel concernant un vol commis dans le dépanneur d’une station-service du boulevard Bécancour à Bécancour.
Une cliente s’est présentée dans le dépanneur, a pris de la nourriture et est partie sans payer. L’employée présente a interpellé la voleuse et celle-ci l’a frappée avant de prendre la fuite. L’employée victime a subi des blessures mineures qui ne nécessitait pas d’hospitalisation. Elle a pu aviser des gens de la situation qui venait de survenir.
Grâce à leur collaboration, la femme a été retrouvée. Son emplacement a été signalé aux policiers qui sont allés l’arrêter. La femme de 31 ans de Trois-Rivières n’était pas collaboratrice. Elle a été arrêtée pour vol, voies de fait sur l’employée et voies de fait sur deux policiers.
Elle a été libérée sur promesse de comparaître au palais de justice de Trois-Rivières, le 26 novembre 2025. Elle a des conditions de libération à respecter dont celle de ne plus aller à ce dépanneur.