Marie-Mai lance COMBIEN DE TEMPS, une chanson sur le deuil périnatal

Courtoisie Bombardier Communications

Après un été de festivals couronné de succès allant de Gatineau à Baie-Comeau, Marie-Mai a enflammé les nombreuses foules à travers le Québec avec des performances vibrantes et rassembleuses. Forte de cette tournée estivale marquée par des moments mémorables, l’artiste dévoile maintenant COMBIEN DE TEMPS, un extrait introspectif tiré de son plus récent album SEPT.

Coécrite avec Lucas Liberatore et Jamie Fine, cette chanson évoque une grande sensibilité et nous plonge dans l’expérience profondément intime de l’artiste, celle du deuil périnatal. « On me demandait souvent d’écrire une chanson sur le deuil périnatal. Il aura malheureusement fallu que je le vive pour trouver, difficilement, les mots. « J’espère que plusieurs personnes s’y retrouveront », confie-t-elle.

À travers cette pièce, l’autrice-compositrice-interprète transforme une expérience intime en une œuvre universelle, offrant à son public un espace d’écho et de réconfort. Plus qu’un témoignage, COMBIEN DE TEMPS illustre la puissance de la musique pour traduire l’indicible et tisser des liens avec celles et ceux qui traversent des réalités similaires.

« Tu t’en vas avec tous mes mots

Dans ma voix, y’a que ton écho

Combien de temps encore à me hanter

Le poème que je ne peux pas terminer

T’es comme une rime qui ne fait que m’échapper »

Le lancement de cette chanson en radio coïncide avec le mois de sensibilisation au deuil périnatal, une période où de nombreuses personnes partagent leurs histoires et expériences. Marie-Mai souhaite avant tout proposer une œuvre qui, par sa sincérité, puisse rejoindre et toucher celles et ceux qui en ont besoin.

D’ailleurs, dans une vidéo réalisée par Louis Hannard, Marie-Mai se livre en toute simplicité et plus vulnérable que jamais.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515