La Ville de Shawinigan informe les citoyens qu’un nouvel horaire d’ouverture des services municipaux sera en vigueur à compter du lundi 20 mars.
Cette modification vise à offrir des services aux citoyens sur l’heure du dîner, à raison de quatre jours par semaine. Le nombre total d’heures de service est légèrement bonifié, passant de 34 à 34,5 heures par semaine. L’hôtel de ville fermera à midi les vendredis.
Qui plus est, ce nouvel horaire permet d’améliorer les conditions de travail de certains employés municipaux, avec un horaire de travail de 4,5 jours par semaine.
Nouvel horaire des services municipaux dès le lundi 20 mars 2023 :
- Lundi : 8 h 30 à 16 h 30
- Mardi : 9 h 30 à 16 h 30
- Mercredi : 8 h 30 à 16 h 30
- Jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
- Vendredi : 8 h 30 à 12 h
Pendant ces heures d’ouverture, vous pouvez joindre le Service aux citoyens au 819 536-7200 ou à information@shawinigan.ca. Le Service aux citoyens est la porte d’entrée unique de la Ville pour vos demandes d’information.
Les agentes de service aux citoyens vous accueillent, vous accompagnent dans vos démarches et vous dirigent vers les services concernés pour les requêtes qui nécessitent une intervention de nos équipes sur le terrain.
En dehors des heures d’ouverture, pour une assistance immédiate qui concerne les travaux publics ou l’environnement, composez le 819 536-7200, option 1.