Shawinigan : 2 arrestations pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic

Courtoisie SQ

Le 16 mars peu avant 14 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la Ville de Shawinigan sont intervenus sur un accrochage survenu près des rues Dollard et Dufresne à Shawinigan.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la Ville de Shawinigan ont été appellés à intervenir pour un accrochage survenu près des rues Dollard et Dufresne à Shawinigan, le 16 mars, vers 14h.

Le conducteur a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Il s’agit d’un homme de 29 ans de Saint-Boniface. Il a été conduit au poste où un agent évaluateur lui a fait passer une série de tests. Ce suspect a été gardé détenu et comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Shawinigan pour faire face à des accusations criminelles.

Le passager, un homme de 27 ans de Shawinigan, a également été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic. Il a été libéré et pourrait faire face à des accusations criminelles au palais de justice de Shawinigan à une date ultérieure.

Lors de cette intervention routière, les policiers ont saisi :

  • Plus de 1750 comprimés de méthamphétamine;
  • 20 comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance;
  • 28 gr de crystal meth;
  • Près de 50 gr de résine de cannabis;
  • 30 gr d’une substance blanchâtre qui sera analysée.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515