Le dossier de l’incendie du restaurant Bravo pizzeria, survenu le 1er janvier 2024, est officiellement transféré à la Direction de la police de Trois-Rivières.
Le transfert par le Service des incendies de la ville de Trois-Rivières (SITR) s’est effectué en fin de journée, jeudi le 4 janvier. Les préventionnistes de la division de recherches et causes en incendie (RCI) auraient détecté des éléments laissant croire que l’origine du foyer proviendrait d’une main humaine, suite à l’examen approfondi de la scène.
Les enquêteurs de la DPTR auront pour mandat d’analyser les circonstances entourant le début de l’incendie afin de déterminer si celui-ci est de nature volontaire ou accidentelle et tenter d’identifier le ou les auteurs de celui-ci.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.