Les patrouilleurs du poste de la Sûreté du Québec de l’agglomération de La Tuque, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, ont réalisé, le 3 juillet dernier, une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants dans la ville de La Tuque.
Une femme de 60 ans a été arrêtée sur place puis libérée par la suite. Elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de La Tuque où elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants et de vol.
Une perquisition visant un logement de la rue Saint-Louis, à La Tuque a permis la saisie de plus de 1.7 kilo de cocaïne, plus de 300 de comprimés de médicament d’ordonnance, des billets de loterie volés et de l’équipement destiné au trafic de stupéfiants.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.