Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent la population afin de localiser Alexandre Lamarre Coulombe, âgé de 33 ans, recherché pour séquestration et voies de fait armées.
L’individu recherché est l’un des suspects qui étaient visés lors d’une perquisition survenue le mardi 19 octobre, dans un logement de la rue Ste-Cécile. La frappe policière visait notamment à procéder à l’arrestation de trois suspects impliqués dans un dossier de violence survenue le 10 novembre dernier.
Alexandre Lamarre-Coulombe fait présentement l’objet d’un mandat d’arrestation pour des infractions de séquestration, de voies de fait armées et de voies de fait causant des lésions corporelles.
Il s’agit d’un individu violent qui mesure 1,88 m et avec un poids de 83 kg. Selon certaines informations crédibles, il pourrait être en possession d’une arme à feu. S’il est aperçu, les policiers demandent à la population d’agir avec prudence, de contacter le 9-1-1 et de ne pas tenter d’intervenir.