Info

Votre journal local 100% numérique !

Arrestation pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue à Champlain

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 14 mai en soirée, un homme de Batiscan a été arrêté à Champlain après avoir circulé dangereusement sur la rue Notre-Dame.

Vers 20 h 45, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Chenaux ont reçu des appels de citoyens concernant une fourgonnette qui circulait dangereusement sur la rue Notre-Dame à Champlain. Les témoins rapportaient que le véhicule avait failli les frapper, avant d’aller se stationner sur le trottoir.

Les policiers ont été en mesure d’intercepter le conducteur signalé. Il s’agit d’un homme de 51 ans de Batiscan. Il a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue. Des stupéfiants se trouvaient à vue dans son véhicule. Durant le transport vers un poste de police, le suspect s’est endormi. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues (policier spécialisé) a fait passer une série de tests au suspect. Son droit de conduire a été suspendu pour 90 jours. Le suspect pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Trois-Rivières.

Merci aux citoyens qui ont contribué à enlever de la route ce conducteur intoxiqué.

La Sûreté du Québec rappelle que la consommation d’alcool ou de drogue demeure l’une des principales causes de décès dans les collisions routières au Québec. Pour la sécurité de tous, gardons en tête que lorsque l’on consomme alcool ou drogue, on ne conduit pas.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !