Arrestation pour deux introductions par effraction à Shawinigan

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 11 mai vers 3 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la Ville de Shawinigan pour un déclenchement d’alarme commerciale sur la rue Frigon à Shawinigan.

L’alarme était fondée, fenêtre fracassée sur place. Il y avait quelqu’un à l’intérieur. Les policiers l’ont arrêté sur place. Le suspect a été amené au poste. Il avait volé des documents et des cartes bancaires (le tout a été remis à son propriétaire). Après l’intervention, le suspect a été libéré sur promesse de comparaître assortie de conditions. 

Un peu plus tard, l’alarme a encore retenti au local commercial. Le même suspect, Samuel Bergeron-Vachon, âgé de 21 ans de Shawinigan, a été localisé à proximité et arrêté de nouveau. Il a été interrogé et est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Shawinigan au cours de la fin de semaine.

L’enquête est toujours en cours au sujet de cette introduction par effraction. Une perquisition a d’ailleurs été faite dans un logement de la rue Frigon samedi dernier. Environ 200 comprimés de méthamphétamine et des cigarettes de contrebande ont été saisies.

Vos dernières nouvelles en Mauricie: