Arrestation pour possession de stupéfiants en vue de trafic et conduite avec capacité affaiblie par la drogue à Saint-Boniface

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 16 janvier peu après 19 h, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste auxiliaire de la MRC Maskinongé, ont reçu un appel pour une sortie de route avec capotage sur l’autoroute 55 Sud. Au km 209 à Saint-Boniface, une automobile s’était retrouvée dans le terre-plein central. Les premiers témoins mentionnaient que le conducteur avait un comportement particulier lorsqu’ils ont voulu l’aider.

« À leur arrivée, les policiers ont arrêté le conducteur pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue. Le suspect a également été arrêté pour possession de stupéfiants dans le but de trafic. Il avait une centaine de comprimés de méthamphétamine et de médicaments sans ordonnance, 33 grammes de cocaïne et 49 300 $ en argent, en sa possession », a souligné la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues a fait passer une série de tests au suspect. Celui-ci a par la suite été libéré sur promesse de comparaître assortie de conditions à respecter. Il devra se présenter au palais de justice de Shawinigan le 17 avril 2023 pour faire face à diverses accusations en matière de stupéfiants et de conduite avec capacité affaiblie. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515