Arrestations et perquisition concernant une introduction par effraction dans une bijouterie de La Tuque

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de l’agglomération de La Tuque, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Montréal, ont procédé aujourd’hui à des arrestations et à une perquisition à Montréal, relativement à une introduction par effraction et à un vol commis à La Tuque.

Carlos Estenssoro, 38 ans, et Yannick Tanguay, 41 ans, tous deux de Montréal ont été arrêtés vers 9 h 15. Ils ont comparu au palais de justice de La Tuque par visiocomparution en après-midi pour être accusés d’introduction par effraction et vol. Ils ont été gardés détenus.

Le 24 novembre, vers 3 h 50, un passant a signalé que la vitre de la porte d’entrée d’une bijouterie de la rue Saint-Antoine à La Tuque était fracassée. Il y avait eu un important vol de bijoux à l’intérieur du commerce. L’enquête menée depuis ce temps a permis d’arrêter les suspects aujourd’hui, avec l’aide du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec.

Une perquisition dans une résidence de l’avenue Faribault à Montréal a également été effectuée. L’enquête se poursuit concernant ces suspects qui pourraient être reliés à d’autres dossiers d’introductions par effraction dans des commerces de différentes régions du Québec

Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vos dernières nouvelles en Mauricie: