Hier soir, une collision entre deux véhicules, survenue dans le secteur de Saint-Louis de France à Trois-Rivières, a malheureusement causé le décès d’une jeune femme de 19 ans.
Plusieurs appels 9-1-1 dirigés au service de police vers 22h30 mentionnaient qu’une collision entre deux véhicules venait de survenir et qu’il y avait plusieurs blessés. À l’arrivée des policiers, les pompiers tentaient d’extirper le conducteur d’un des véhicules. Les quatre personnes qui prenaient place dans les deux véhicules impliqués furent transportées au Centre hospitalier de Trois-Rivières (CHAUR). Malheureusement peu après minuit, une jeune femme de 19 ans qui se trouvait dans un état critique, est finalement est décédée des suites de ses blessures.
En ce qui concerne les autres parties impliquées, il s’agit de blessures importantes qui, actuellement, ne laissent cependant pas craindre pour leur vie. Il s’agit notamment de fractures et blessures internes.
Selon certains témoins, un véhicule Kia Rio circulait en direction nord sur le boulevard Thibeau, à la hauteur de la rue Louis-Alma Pépin et pour une raison qui est encore inconnue, aurait dévié de sa voie avant d’aller heurter de plein fouet un véhicule Audi A4, qui circulait en direction sud.
Deux enquêteurs de la DPTR, accompagnés d’un technicien en scène d’accident et d’un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec, ont analysé la scène afin de comprendre les facteurs qui seraient en cause dans ce face-à-face mortel.
La circulation sur le boulevard Thibeau fut détournée entre 22h30 et 7h30 ce matin, afin d’expertiser les lieux et recueillir certains éléments d’enquête.