Collision mortelle sur la route 132 : une femme de Trois-Rivières perd la vie

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Une collision mortelle a eu lieu ce matin sur la route 132 à Pierreville, impliquant une conductrice de Trois-Rivières qui a malheureusement perdu la vie.

Vers 9 h 15, une collision frontale s’est produite dans une courbe de la route, lorsque pour une raison encore inconnue, une conductrice circulant en direction EST aurait dévié de sa voie, ce qui a entraîné une collision frontale avec une autre voiture venant en sens inverse. La conductrice de ce deuxième véhicule, une femme de 50 ans de Trois-Rivières, a été transportée en urgence à l’hôpital dans un état critique. Un troisième véhicule, circulant également en direction ouest, a fait une sortie de route afin d’éviter la collision. Le conducteur n’a pas été blessé.

La route 132 a été immédiatement fermée à la circulation au niveau du rang Saint-Joseph pour permettre aux enquêteurs de la Sûreté du Québec d’analyser la scène. L’enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision.

Plus tard dans la journée, les autorités ont confirmé le décès de la conductrice de Trois-Rivières impliquée dans la collision. Des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec font l’analyse de la scène de collision. Leur travail devrait durer jusqu’après l’heure du souper. La route 132 est toujours fermée.

Vos dernières nouvelles en Mauricie: