Concerts gratuits au parc Robert-Bourassa de Trois-Rivières

Courtoisie de la Ville de Trois-Rivières

Les samedis soir, du 29 juin au 24 août, dès 19 h, le parc Robert-Bourassa s’animera au rythme de concerts en plein air mettant en vedette des artistes citoyennes et citoyens passionnés. 

Une diversité musicale à l’honneur

Neuf soirées, neufs artistes uniques. Chaque samedi, un nouveau talent prendra d’assaut la scène extérieure, offrant un spectacle vibrant avec une variété de genres musicaux : populaire, francophone, pop, rétro, country, jazz, et plus encore. Consultez la programmation complète pour ne rien manquer.

Les spectatrices et spectateurs sont invités à apporter leur chaise. En cas de pluie, l’événement sera reporté au dimanche suivant à la même heure, sauf indication contraire.

Vibrer au cœur du Bas-du-Cap

Les Rendez-vous culturels est une occasion en or pour les artistes en herbe de briller et de partager leur passion devant un public chaleureux. Toutes les performances sont réalisées sur une base volontaire, dans un esprit de partage et de convivialité.

Un événement soutenu et apprécié

Rappelons que l’événement est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Trois-Rivières dans le cadre de l’Entente de développement culturel de Trois-Rivières.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515