C’est avec une profonde émotion que nous vous annonçons que notre belle Anick Lévesque âgée de 48 ans a choisi de mettre fin, le 15 septembre 2025, jour de son anniversaire, à la douleur et la souffrance qui l’accompagnaient depuis trop longtemps.
Dorlotée par le personnel de la Maison Aline-Chrétien et entourée de l’amour de ses proches, elle a mis fin à un long et courageux combat contre la sclérose en plaque. Anick est la fille de feu Denise Ste-Croix (feu Robert Desmarchais (Ti-Coun)) et Gaston Lévesque (Suzette Bond).
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Maison Funéraire St-Ours
2203, ave Champlain, Shawinigan.
Date et heure d’accueil :
samedi le « vin » septembre 2025 à partir de 13h00.
Un hommage aura lieu à 16h00 au même endroit et l’inhumation des cendres à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil :
son fils tant aimé William Sanscartier, sa fierté ainsi que le père de son fils Mario Sanscartier envers qui elle a tant de respect ; sa sœur Natasha Lévesque (Sylvain Trahan) et leurs enfants Noah Lévesque et Maïka Trahan ; son frère Philippe-Olivier Lévesque (Alexie Barbeau) et leurs enfants Rose-Aimée et Elliot ; son frère Jean Christophe Lévesque; ses sœurs de cœur ; son oncle Julien et sa tante Nicole ; ainsi que plusieurs parents et amis, cousins et cousines.
Par son humour et sa joie de vivre, elle aura laissé une trace dans le cœur de bien des gens.
Nous souhaitons que toute marque de sympathie soit traduite par un don à la Maison Aline-Chrétien. Sincères remerciements à tout le personnel pour tous les bons soins reçus.
Un câlin particulier au Dr. Catherine Guertin qui l’a doucement accompagnée tout le long du processus. Un merci particulier à Simon Gélinas de la Maison funéraire St-Ours.