Au Centre multiservices de santé et de services sociaux du Haut-Saint-Maurice (Hôpital de La Tuque), le 27 octobre 2025, est décédée à l’âge de 76 ans, madame Ginette Richer, épouse de monsieur Guy Audy, demeurant à La Tuque.
Une messe commémorative sera célébrée en son honneur le samedi 6 décembre 2025 à 14 h, à l’église Saint-Zéphirin de La Tuque, située au 308, rue Saint-Joseph, La Tuque (QC) G9X 2Y2.
La famille recevra les condoléances à compter de 13 h 30, à l’entrée de l’église.
Elle laisse dans le deuil son époux Guy Audy; ses filles Nancy Audy (son conjoint Jacques Boulanger; ses petites-filles Emmy (Jonathan), Alyson et Marie-Ève), Geneviève Audy (son époux Alain Deschênes; ses petits-fils Louis-Philip (Élodie), Jean-Christophe (Marilou) et Antoine). Sa sœur Claudine, sa filleule Jocelyne Bougie, ses belles-sœurs Rachel Audy, Aline Audy et Nicole Lortie, ainsi que ses cousins et cousines, ses nombreux neveux et nièces, et ses amis.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude envers :
- L’Institut de cardiologie de Montréal, et l’équipe des soins avancés en cardiologie, notamment les docteurs Gobeil, Henri et Salman, pour leurs soins exceptionnels et leur accompagnement empreint de dignité.
- L’Hôpital de Shawinigan, particulièrement l’équipe de réadaptation du 7e étage, pour leur soutien et leur présence bienveillante.
- L’Hôpital de La Tuque, et l’équipe du 2e étage, pour la qualité des soins prodigués, leur accompagnement attentionné et leur soutien indéfectible à notre famille durant les séjours de madame Richer. Leur écoute, leur disponibilité et leur humanité ont illuminé nos moments difficiles et ont permis à madame Richer de s’éteindre dans la dignité. Nous leur en serons éternellement reconnaissants.
Conformément aux volontés de madame Richer, les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut de cardiologie de Montréal.











