Paisiblement, à la Maison Albatros de Trois-Rivières, le 4 novembre 2024, est décédé à l’âge de 80 ans, M. Guy Paillé, époux de Lyse Boucher, fils de feu Médora Turcotte et de feu Odilon Paillé, demeurant à Trois-Rivières et ayant passé une grande partie de sa vie à Saint-Eustache.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Lyse Boucher, son fils Bruno (Geneviève Charron et ses enfants); ses petits-enfants: Joshua, Elisabeth et Mattéo; ses sœurs: Colette Paillé (feu Jeff Sauvageau) et Marielle Paillé; son beau-frère André Boucher (feu Pauline Beaudin); sa belle-sœur Andrée Roy (feu Claude Paillé); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et précieux ami(e)s.
La famille désire témoigner sa reconnaissance à tous les membres du personnel et bénévoles de la Maison Albatros pour leur bienveillance et la qualité des soins prodigués.
Parti trop tôt… Parti trop jeune… Avant son heure… Ou … Parti tout simplement… Mais pourquoi eux? Trop de questions… En regardant le ciel, on se dit qu’ils veillent sur nous. On pense souvent à eux… Le matin… Le midi… Le soir en regardant les Étoiles… La lune… Une date… Une chanson… Un endroit… Une odeur… Une photo et une larme qui s’échappe… En mémoire de tout ceux qui nous ont quittés.
Rencontre des parents et amis
Le dimanche 1er décembre, jour des funérailles, de 9 h 30 à 12 h 30.
Un moment de recueillement suivra au salon.
Dernier repos
Columbarium du cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.