Une importante opération policière contre le trafic de stupéfiants est en cours à Shawinigan, dans le secteur de Grand-Mère.
Les policiers du poste de la Sûreté du Québec (SQ) de Shawinigan, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé, mènent cette intervention visant à démanteler un réseau de trafic de drogue.
Deux individus, une femme de 47 ans et un homme de 31 ans, tous deux résidents de Shawinigan, ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants en vue de trafic, ainsi que bris de conditions pour la femme. Ils seront interrogés par les enquêteurs dans les prochaines heures.
Les policiers ont procédé à une perquisition dans un logement situé sur la 4e rue, considéré comme un point de vente de stupéfiants. Jusqu’à maintenant, les policiers ont saisi :
- Cocaïne
- Haschich
- Bonbons au THC
- Wax
- Imitation d’arme
Une équipe composée d’une douzaine de policiers, ainsi qu’un maître-chien, a été mobilisée pour cette opération qui a débuté vers 16 h. La perquisition est toujours en cours, et un bilan complet des saisies devrait être communiqué ultérieurement.