Deux arrestations pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Deux incidents distincts survenus les 14 et 15 novembre ont mené à l’arrestation de deux conducteurs pour capacité affaiblie par la drogue.

Le 14 novembre à 16 h 30, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route sur l’autoroute 30 au km 209 à Bécancour. Le conducteur, un homme de 49 ans de Bécancour, a été arrêté par les policiers de la SQ MRC de Bécancour pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

Le 15 novembre vers 6 h, un appel a été transmis aux policiers de la SQ MRC de Nicolet-Yamaska concernant un conducteur qui dormait possiblement dans son auto immobilisée sur le rang 7 à Saint-Léonard-d’Aston. Le conducteur de 23 ans a été arrêté pour garde et contrôle d’un véhicule avec sa capacité affaiblie par la drogue.

Les deux conducteurs ont été soumis à une série de tests prodigués par un policier agent évaluateur en reconnaissance des drogues. Ils feront face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Trois-Rivières.  

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515