Deux arrestations pour tentative de meurtre

Courtoisie SPTR

La Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche des victimes potentielles d’Elzefar MC Gurk.

Arrêté en juillet 2021, l’homme de 29 ans a plaidé coupable, en avril dernier, à plusieurs chefs d’accusation, notamment, de contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels à l’encontre de quatre victimes âgées de cinq à huit ans.

Des accusations de production et de possession de pornographie juvénile ont également été déposées contre lui dans deux des dossiers. Les crimes qui lui sont reprochés auraient été commis entre octobre 2020 et juillet 2021. Les enquêteuses et les enquêteurs ont par ailleurs des raisons de croire que le prévenu aurait pu faire d’autres victimes.

Elzefar MC Gurk est un homme à la peau blanche s’exprimant en français. Il mesure 1,80 m et pèse 68 kg. Il a les cheveux et les yeux bruns. 

L’individu a reçu sa sentence aujourd’hui. Notons qu’il sera également inscrit au Registre national des délinquants sexuels.

Victimes additionnelles

Le SPVM tient à souligner l’importance de dénoncer, comme l’ont fait les familles de ces quatre victimes, et encourage les parents qui auraient des doutes ou des informations relatives à cet individu à communiquer avec les policières et les policiers. Du soutien est offert à toutes les victimes et leurs familles, y compris celles qui pourraient hésiter à entamer des procédures judiciaires.

Toute personne qui aurait été victime d’Elzefar MC Gurk ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu l’être est invitée à se rendre à son poste de quartier, à téléphoner directement avec la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502 ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle ou pour faire une déclaration à cet effet. Quiconque souhaite fournir de l’information de façon anonyme et confidentielle peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

Vos dernières nouvelles en Mauricie: