Fight Time Championship 10 le 3 octobre: une édition historique du plus grand gala de kickboxing au Canada!

Fight Time Championship 10

Le Fight Time Championship (FTC), référence du kickboxing au Canada, présentera son 10e événement le vendredi 3 octobre de 7pm à 11h30pm au Studio Cabaret de l’Espace Saint-Denis.

FTC promet une soirée électrisante avec une carte exceptionnelle mettant aux prises l’élite des combattants nord-américains dans des combats de championnat explosifs.

« De tous les sports de combat, le kickboxing K-1 est le plus spectaculaire et le plus divertissant pour le public. FTC est un produit québécois qui met en valeur des athlètes de classe mondiale », souligne Younes Chahti, fondateur et organisateur de FTC.

Combats de championnat

Younes Chahti, néo-québécois d’origine marocaine de Laval, incarne la nouvelle génération de promoteurs. Âgé d’à peine 25 ans, il est de ces jeunes entrepreneurs qui ne manquent pas d’audace. Encore étudiant au baccalauréat en marketing & administration aux H.E.C., il a découvert le kickboxing via les plateformes internationales et il a vu en ce sport un immense potentiel encore inexploité au Canada. Depuis la fin de la pandémie, le kickboxing s’organise de nouveau et effectue un grand retour sur la scène publique par l’entremise de la F.T.C. (Fight Time Championship), une jeune organisation qui a deux ans d’existence, et de la Fédération WKFQ (World Kickboxing Federation of Québec).

Combat principal : Mehana Yahiatene, Montréalais d’ascendance algéro-kabyle, est invaincu et champion FTC des 139 lbs. Reconnu numéro 1 pound-for-pound au Québec, il a gagné tous ses combats par KO au 1er round. Il affronte Alec Enright, Américain de Chicago, auteur du KO de l’année lors de son dernier passage. Un duel au sommet pour la ceinture WKF.

Demi-finale : Brian Yongo, prodige franco-congolais et champion FTC des 178 lbs, affrontera Samuel Bunch, redouté dans toute la province et auteur d’un KO marquant au Madison Square Garden. Un duel explosif pour la ceinture des 165 lbs.

Ceinture des 132 livres : Le Lavalois Nicolas Leboeuf défendra sa ceinture face à Réda Shisseh, Montréalais d’origine marocaine et plusieurs fois champion national de karaté au Canada. Entre les deux, la rivalité est bien réelle : chacun promet d’éteindre l’autre par KO.

Billets disponibles sur https://espacestdenis.com/ via TicketPro. Diffusion sur Fighto.live (Pay-Per-View)

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515