Kim Dumais confirmée à titre de directrice générale de la Ville de Shawinigan

Courtoisie Ville de Shawinigan

Lors de la séance publique du 9 juillet dernier, les membres du conseil municipal ont confirmé la nomination de Kim Dumais à titre de directrice générale de la Ville de Shawinigan. Notons qu’elle avait accepté l’intérim de ce poste à la mi-avril de cette année.

Par ailleurs, elle fait partie de la Direction générale depuis mai 2023, alors qu’elle avait été nommée directrice générale adjointe. Au cours de la dernière année, elle a donc eu l’occasion de se familiariser avec les dossiers en cours et ses nouvelles responsabilités.

« Depuis son arrivée à la Ville à la direction du Service du capital humain en janvier 2020, madame Dumais se démarque par son dynamisme, son leadership rassembleur et sa volonté d’innover. Son dévouement exceptionnel dans nos projets démontre combien elle a à cœur le développement de Shawinigan, la qualité de vie des citoyens et le bien-être de tous les employés municipaux », indique le maire de Shawinigan, Michel Angers. « C’est un réel privilège de pouvoir compter sur elle comme capitaine de l’équipe administrative municipale et une fierté qu’elle soit la première femme à occuper le poste de directrice générale chez nous ».

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515