La GRC recherche un présumé trafiquant de cocaïne québécois

André Chartrand, 53 ans, de Notre-Dame-de-la-Merci. - Courtoisie GRC

Un mandat d’arrestation pancanadien a été émis contre André Chartrand, 53 ans, de Notre-Dame-de-la-Merci. Ce dernier, accusé dans le cadre d’une enquête de l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé (UMECO) de la GRC, ne s’est pas présenté à son procès, qui devait s’ouvrir le 23 juin dernier.

Rappelons que M. Chartrand fait face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec la production, la possession et le trafic de stupéfiants, à la suite de la découverte d’un laboratoire clandestin de transformation de cocaïne à Saint-Jérôme, en avril 2022.

Toute personne ayant de l’information sur l’emplacement de M. Chartrand est priée de communiquer avec la GRC au 514-939-8300/1-800-771-5401.

Au sujet de l’UMECO

Avec la participation de partenaires locaux, nationaux et internationaux, l’UMECO mène des enquêtes sur la criminalité de haut niveau dans le but de freiner l’expansion et le développement du crime organisé au Québec. L’UMECO fait preuve d’innovation dans ses méthodes d’enquête et joue un rôle de premier plan dans la réponse de la GRC pour lutter contre le crime organisé.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515