La police de Trois-Rivières recherche un homme de 26 ans

Photo tirée de Facebook

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver monsieur Vincent Marcoux, âgé de 26 ans.

Celui-ci a quitté son domicile à bord de son véhicule, dans la matinée du jeudi 15 septembre, pour une destination inconnue. Actuellement, les recherches effectuées par les policiers durant la journée de jeudi n’ont toujours pas permis de localiser monsieur Marcoux. Toutefois, vers 19h00, le véhicule avec lequel celui-ci avait quitté fut retrouvé dans le secteur de Champlain. Des témoins auraient rapporté l’avoir vu marcher dans les secteurs de Batiscan et Portneuf, en direction de Québec.

Vincent Marcoux mesure 1 m 98 (6’6’’) et pèse environ 115 kg (250 lbs). Il a les cheveux longs de couleur bruns et les yeux verts ainsi qu’une barbe mi-longue. Celui-ci arbore des tatouages de couteaux sur l’avant-bras gauche. Outre le fait qu’il porterait des jeans, aucune information précise sur sa tenue vestimentaire n’est confirmée.

Monsieur Marcoux serait dans un état dépressif et sa famille aurait des raisons de craindre pour sa sécurité.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser monsieur Marcoux est priée de contacter le Service de police au (819) 691-2929 # 6.

Vos dernières nouvelles en Mauricie: