Laraw chante la dépression sans détour sur « Middle Name »

Crédit photo : Éléonore Delvaux-Beaudoin

Forte de la sortie d’un long jeu initiateur en mai dernier, Laraw rapplique avec une nouvelle chanson, confirmant son talent pour transformer ses angoisses existentielles en vers d’oreille entraînants. Intitulé « Middle Name », l’extrait hors album est disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne et d’écoute en continu.

Mentionnons toutefois que cette sortie n’est pas entièrement inédite. Les sonorités grunge et pop-rock de « Middle Name » ont d’abord été dévoilées dans la série britannique The Extraordinary en mars dernier. Les excellents échos qu’elle en a reçus de la part du public ont incité Laraw à produire une version officielle de la chanson, qui exprime la solitude qu’elle ressent lorsqu’elle sombre dans une spirale dépressive. Tantôt en chantant, tantôt en parlant, l’artiste livre son propos avec la candeur quelque peu crue qu’on lui connaît.

« Middle Name » fait suite au succès que la jeune autrice-compositrice-interprète a connu jusqu’ici avec son premier album, en particulier auprès des radios universitaires. En effet, Quarter Life Crisis s’est hissé en 30e position du palmarès national earshot!, et durant sa première semaine de sortie, le titre figurait parmi les plus ajoutés du NACC (North American College and Community Radio Chart). Depuis sa parution, l’album s’est également taillé une place au top 30 de 14 stations de radio différentes. Par ailleurs, l’extrait « Standby Baby » est en rotation sur la chaîne The Verge de Sirius XM ainsi que sur la chaîne Canadian Indie de Stingray Music.

La dernière année aura aussi permis à Laraw de chanter sa crise de quart de vie sur scène, notamment en première partie de Pomme et de Jonathan Roy, ainsi qu’au Festival d’été de Québec et aux festivals Santa Teresa et Pop Montréal. 

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515