Peu de temps après avoir mis le feu à l’Olympia de Paris avec Loud, Souldia, Rymz et la famille, Lary Kidd est de retour et balance un titre corrosif. Cette nouvelle track est une bombe qui fera des dégâts en spectacle! Ce sera d’ailleurs sur la scène des Foufounes Électriques que Lary Kidd présentera son nouvel album les 13 et 14 juin prochain.
«P’tit cochon» est une collaboration entre les rappeurs Lary Kidd et Fléau Dicaprio, offrant des raps éclatés et irrévérencieux. Avec des beats percutants et des paroles incisives, la chanson crée une expérience sonore captivante. Ajust, fidèle complice, trouve sa place derrière les beats à notre plus grand plaisir auditif.
Lary Kidd, comme toujours, offre ici un rap aussi pur que technique, il ne se contente pas seulement d’injecter un sens unique aux paroles qu’il prononce. La verve acerbe et le rap largement inspiré des grosses pointures américaines, il impose sa signature d’une authenticité désarmante avec des textes cinglants, y juxtaposant des références adroites à la culture pop.
Nouvel album à venir au printemps En concert aux Francos les 13 et 14 juin
À PROPOS
Depuis son arrivée sur la scène au tournant de la dernière décennie, Lary Kidd a su laisser une marque indélébile sur le rap québécois. Tant au sein du légendaire groupe Loud Lary Ajust qu’en prestation solo, le rappeur et homme d’affaires montréalais cultive les punchlines aux images fortes. Un cocktail de lucidité, d’arrogance et de désinvolture dont lui seul connaît la recette. Un cocktail qui rentre fort. À chaque fois.