Le duo Monastère dévoile « Hong Kong », une métaphore vibrante du cœur humain

Crédit Photo: Pierre Nicolas Lessard

Après avoir atteint la 28e position au palmarès BDS avec leur succès « Hey You! », Monastère revient avec « Hong Kong », un single vibrant, une métaphore musicale sur les paradoxes du cœur humain.

Dans cette chanson, le duo, désormais reconnu comme FutureStar IHeart Radio dans le réseau de ROUGE, capte la fragilité de ces moments où, malgré la proximité physique, une distance émotionnelle se fait sentir, presque insurmontable. Et à l’inverse, lorsque la séparation géographique est là, le cœur reste suspendu, plus proche que jamais de l’autre, comme si l’éloignement était un pont invisible qui unit.

« And now you’re long gone once again\Pourquoi je fous en l’air tout ce que j’aime » résonne comme un cri intérieur, un appel à comprendre ce jeu subtil entre la présence et l’absence, où parfois le plus grand amour se cache dans l’espace entre deux âmes.

Disponible dès aujourd’hui, « Hong Kong » s’ajoute à l’ascension fulgurante de Monastère, qui, après le succès radio de « Hey You! », continue de tisser des liens puissants avec le public! 

Pour écouter « Hong Kong », c’est ICI!


À propos de Monastère

Depuis sa création juste avant la pandémie de 2020, Monastère s’est imposé comme un projet unique dans le paysage musical québécois, naviguant entre nostalgie et innovation. Le MONASTÈRE de Louis Blouin fusionne électro new wave et pop en français, avec des mélodies entraînantes et des paroles percutantes. Réalisé par Jesse Proteau, le groupe a enchaîné les performances marquantes, notamment au FestifSaint Roch XP et Festivent. Le duo prépare actuellement son prochain EP Polaroid, qui sortira en été 2025.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515