Info

Votre journal local 100% numérique !

Les cadets de la Sûreté du Québec du poste de la Ville de Shawinigan rencontrent le maire Angers

De gauche à droite : Alexandre Bellemare, Zachary Larivière, maire Michel Angers, Mathis Hamel et Rose-Émy Lépine.

Les cadets du poste de Shawinigan sont allés rencontrer le maire de la ville de Shawinigan le 12 juin dernier. Ils ont reçu un accueil très chaleureux de la part du maire Michel Angers.

Ils ont pu discuter de la mission des cadets et des enjeux de la municipalité. Les cadets sont bien au fait du phénomène de l’itinérance et des priorités au niveau de la sécurité publique. Ils vont, entre autres, faire des activités de sensibilisation aux passages piétonniers, visiter des parcs et réaliser des activités de prévention nautique aux marinas. Les cadets de Shawinigan sont toujours bien accueillis par la population, les organismes communautaires et les acteurs clés de la ville.

Depuis le 3 juin, les cadets de la Sûreté du Québec sont de retour dans 74 villes et municipalités de la province pour une 14e année. Ils assurent une présence dans les quartiers et les parcs, répondent aux demandes de renseignements des citoyens et bonifient le travail des patrouilleurs en effectuant de la surveillance et de la prévention auprès de la population de Shawinigan et de Notre-Dame-de-Mont-Carmel.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !