Lutte à la violence armée : perquisitions à Trois-Rivières et à Sainte-Ursule

Courtoisie SQ

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, aujourd’hui, à des perquisitions à Trois-Rivières et à Sainte-Ursule, en lien avec des événements survenus le 11 février dernier à Shawinigan.

Rappelons qu’au moment des faits, un homme avait déchargé une arme à feu dans un stationnement extérieur situé sur le Chemin de la Vallée-du-Parc, à la suite d’une altercation entre motoneigistes et skieurs.

Les policiers ont réalisé des perquisitions afin de récolter des éléments de preuve supplémentaires, en plus d’interpeller des personnes d’intérêt dans ce dossier.

La stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. CENTAURE permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Toute personne qui aurait des informations sur l’auteur de ces actes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515