Cette semaine à Chanteurs masqués, Martine St-Clair se cachait sous l’intrigante Miss Maïs.

À deux semaines de la grande finale, l’émotion a monté d’un cran sur le plateau de Chanteurs masqués avec le dévoilement le plus étonnant de la saison et la présence inattendue de Marie-Ève Janvier, qui se cachait dans le coffre au trésor de Jack Spi-Rat.

Puisqu’un lien unit la chanteuse avec le Cygne, les deux ont marié leurs voix dans une prestation époustouflante de Changer, tirée de la comédie musicale Don Juan. La foule et les enquêteurs ont été

renversés, notamment Mélissa Bédard, émue aux larmes. Miss Maïs a commencé la soirée en rendant hommage à l’iconique Dalida, sur la musique de Paroles, paroles, Gigi l’amoroso et Laissez-moi danser.

Le Rhino s’est ensuite déhanché avec énergie dans un univers complètement funk. Enfin, le Cygne a visé le ciel en solo avec L’Aigle noir de Barbara.

Miss Maïs retire son masque grâce à sa magnifique voix d’opéra, Miss Maïs est vite devenue la masquée la plus intrigante de la saison. Le mystère a pris fin hier soir. Même si les enquêteurs Stéphane Rousseau et Anouk Meunier ont deviné son identité, la stupéfaction se lisait sur bien des visages quand Martine St-Clair est apparue au grand jour. En transformant sa voix, l’étoile de la pop voulait brouiller les pistes et elle a plus que réussi!

Dimanche prochain: la demi-finale!

Il ne reste plus que quatre masqués dans la course. Qui atteindra la grande finale entre Betty Bett, le Cygne, le Rhino et le Zèbre? La réponse la semaine prochaine! L’énigmatique Jack Spi-Rat révélera aussi qui il est!