Maskinongé/Louiseville : arrestation pour vols de véhicules et poursuite

Courtoisie SQ

Le 21 mai, vers 16 h 30, les policiers du poste principal de la SQ de la MRC de Maskinongé ont été appelés pour une collision impliquant un motorisé et un véhicule qui aurait quitté les lieux de la collision sur l’autoroute 40, près du km 160 Est (dommages matériels seulement).

Les policiers ont ensuite localisé le véhicule qui a été abandonné en bordure de l’autoroute 40 et il s’est avéré être un véhicule rapporté volé.

Un suspect a été vu à pied sur le rang de la Rivière Sud-Ouest. Il y a volé une camionnette pour reprendre la fuite en véhicule. La poursuite s’est déroulée de Maskinongé à Louiseville et s’est terminée lorsque le suspect a effectué une sortie de route.

Le suspect a repris la fuite à pied mais a été localisé et arrêté dans le secteur de l’aéroport. Le suspect, Samuel Laprince Thomas 27 ans, est demeuré détenu pour comparution lundi au palais de justice de Trois-Rivières.

Il devait faire face à des accusations de délit de fuite, recel, fuite, conduite dangereuse, bris de condition et vol de véhicule.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515