La Sûreté du Québec a pris en charge l’enquête sur la mort suspecte d’une femme de 26 ans survenue à Trois-Rivières le 10 octobre dernier.
L’unité d’enquêtes qui est en coordination d’un dossier, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec dans ce cas-ci, peut devenir responsable du dossier en raison de différents facteurs dont la complexité du dossier et si les causes d’un décès demeurent inconnues ou imprécises. L’unité responsable au départ, la Direction de la police de Trois-Rivières, demeure toutefois en collaboration au dossier même si celui-ci est transféré.
Rappelons que le 10 octobre, les policiers de la Direction de la police de Trois-Rivières se sont rendus sur la rue Ledoux à Trois-Rivières et y ont découvert une femme de 26 ans décédée. Ceux-ci ont amorcé une enquête afin de déterminer les causes et les circonstances de ce décès.
Dès le départ, la Sûreté du Québec assistait le corps de police local et assurait la coordination de l’enquête et la supervision des interventions. Elle assurait un accompagnement en appui à la Direction de la police de Trois-Rivières.
La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.