Opération antidrogue à Shawinigan : un homme arrêté et remis en liberté

Un homme interpellé pour violation de condition de probation - Courtoisie de la Sûreté du Québec

Hier après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) à Shawinigan, épaulés par la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, ont mené une opération dans le secteur de Grand-Mère, ciblant un réseau de trafic de stupéfiants. Un homme de 22 ans, résident de Shawinigan, a été arrêté pour trafic et possession de stupéfiants ainsi que pour possession d’une arme prohibée.

Après avoir été interrogé par les enquêteurs, le suspect a été remis en liberté et pourrait faire face à des accusations au palais de justice de Shawinigan à une date ultérieure.

Lors de la perquisition dans un logement de la 9e avenue, au rez-de-chaussée, les agents ont saisi environ 5 grammes de cocaïne, près d’une trentaine de comprimés de méthamphétamine, des médicaments sous ordonnance (Cialis, Viagra), un couteau, un poing américain, ainsi que 160 $ en argent canadien.

Une dizaine de policiers, accompagnés d’un maître-chien, ont pris part à cette opération pour sécuriser la scène et procéder aux saisies.

Vos dernières nouvelles en Mauricie: