Opération antidrogue dans le secteur Cap-de-la-Madeleine

Courtoisie SPTR

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, mercredi en début d’après-midi, à une perquisition et deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue fait suite à des informations reçues mentionnant que les suspects s’adonnaient au trafic de stupéfiants à partir de leur domicile et en faisaient la livraison. Beaucoup d’allées et venues de clients furent également constatées.

Vers 13 h 00 le 19 avril, les enquêteurs de la DPTR se sont présentés dans un logement de la rue Fusey, secteur Cap-de-la-Madeleine, afin d’y effectuer une perquisition. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation des deux suspects, un homme et une femme. La fouille des lieux aura notamment permis de saisir les items suivants :

  • Cocaïne
  • Métamphétamines.
  • Cannabis illicite
  • Fentanyl
  • Diverses drogues d’ordonnance
  • Arme prohibée
  • Plusieurs articles reliés au trafic de stupéfiants

Les deux personnes présentes lors de la frappe policière furent transportées au Quartier général afin d’être rencontrées par les enquêteurs. Patrick Manseau Cormier, 46 ans et Cindy Elliot Marcouiller 36 ans, qui étaient également recherchés en vertu d’un mandat d’arrestation, ont comparu par visioconférence sous des accusations de trafic de stupéfiants et possession dans le but de trafic, selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS). Ils sont demeurés détenus et reviendront devant le tribunal pour leur enquête sur remise en liberté, la semaine prochaine.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515