Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition et à l’arrestation d’un individu qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation.
Le jeudi 2 mai, les enquêteurs de la DPTR accompagnés de leurs collègues du module technologique de la Sûreté du Québec, ont investi un logement du boulevard Mauricien, afin de procéder à l’arrestation d’un individu de 34 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation, notamment pour leurre au moyen d’un ordinateur, contacts sexuels et agression sexuelle.
L’enquête fait suite à une plainte d’une première victime concernant des évènements survenus en décembre 2023. Le travail des enquêteurs a permis de localiser trois autres victimes.
La perquisition qui a suivi aura permis aux policiers de saisir deux cellulaires, deux tours d’ordinateur, un ordinateur portable ainsi que des clés USB. Des liens vers de la pornographie juvénile ont également été retrouvés dans l’ordinateur du suspect.
Le suspect comparaîtra sous 12 chefs d’accusation relativement aux infractions ci-haut mentionnées.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire par le programme Halte AU CRIME en communiquant au numéro 819 691-2929 #7 ou directement avec l’adresse internet du programme halteaucrime@v3r.net.