Les enquêteurs de l’escouade régionale mixte (ERM) procèdent à des perquisitions en matière de trafic de stupéfiants visant un club supporteur des Hells Angels installé à Bécancour.
Les policiers effectuent des perquisitions visant une résidence, des garages, des dépendances et des véhicules. L’opération d’aujourd’hui a pour but la recherche d’éléments de preuve supplémentaires reliés à un groupe d’individus suspectés de s’adonner au trafic et à la distribution de stupéfiants.
Cette phase d’enquête fait suite à d’autres perquisitions réalisées en octobre et novembre 2024 dans différentes régions du Québec. L’enquête en cours a pour but ultime de mettre fin aux activités d’un réseau criminel actif qui serait relié aux Hells Angels.
Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.
Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants peut contactez la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.