Pierre Verville annonce son spectacle solo « Pour une dernière voix »

Courtoisie Martin Leclerc Productions

Pierre Verville montera sur scène dans un spectacle solo à compter de l’été 2026. Productions Martin Leclerc / Groupe Juste pour divertir annoncent aujourd’hui le début d’une série de représentations en rodage, qui débutera au Théâtre du Marais à Val-Morin le 4 juillet et s’arrêtera à la Cinquième Salle de la Place des Arts les 26 et 27 novembre 2026. Il s’agit de son au revoir à la scène.

Intitulé Pour une dernière voix, le spectacle nous entraîne dans un univers oscillant entre fiction et réalité. Car Pierre, dans ses magnifiques délires insomniaques, s’imagine sur scène en animateur de radio racontant sa propre vie, alors que son auditoire est là, dans la salle, juste devant lui…

Coécrit avec Pierre-Michel Tremblay, Pour une dernière voix est un spectacle tendre et humoristique. Le parcours personnel de Pierre Verville se conjugue avec notre histoire collective et ce voyage des années 1960 à aujourd’hui fait se croiser François Legault, Michel Tremblay, Luc Plamondon, Robert Charlebois et bien d’autres. Il est accompagné sur scène de la musicienne Nadine Turbide.

Découvert aux Lundis des Ha! H ! en 1983, l’humoriste et comédien possède tout un bagage. Il a prêté sa voix à différents personnages de Et Dieu créa… Laflaque, en plus de nous avoir émus dans le rôle de Jean-Guy dans la série Les Lavigueur. Il a de plus été l’une des étoiles de l’émission radiophonique À la semaine prochaine, qui au printemps dernier tirait sa révérence après 17 saisons sur les ondes de Radio-Canada.

Toujours présent sur la scène culturelle, Pierre Verville incarne Marc Duchesne dans la série Ravages, diffusée sur Illico, et il a été chaleureusement acclamé l’été dernier au gala de Véronique Claveau au festival Juste pour rire Québec.

Billets : https://productionsmartinleclerc.com/pierre-verville/

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515