Les plans s’effondrent, les loyautés se brisent et le résultat est en danger : Play Dirty plonge les spectateurs au cœur d’un univers sombre et imprévisible signé Shane Black.
Mark Wahlberg incarne Parker, un escroc chevronné qui prépare le cambriolage le plus audacieux de sa carrière. Entouré de Grofield (LaKeith Stanfield), Zen (Rosa Salazar) et d’une équipe redoutable, il se retrouve face à la mafia new-yorkaise dans une intrigue où chaque choix peut être fatal.
POUR LA BANDE-ANNONCE, C’EST ICI.
Réalisé par Shane Black, scénarisé par lui-même aux côtés de Charles Mondry et Anthony Bagarozzi, Play Dirty est inspiré de la série littéraire culte Parker de Richard Stark. Le film, produit notamment par Jules Daly, Marc Toberoff et James W. Skotchdopole, compte également sur Susan Downey et Robert Downey Jr. à la production exécutive.
Outre Mark Wahlberg, le casting réunit LaKeith Stanfield, Rosa Salazar, Keegan-Michael Key, Chukwudi Iwuji, Nat Wolff, avec Thomas Jane et Tony Shalhoub.
Avec ses 125 minutes d’action, de dialogues mordants et d’humour grinçant, Play Dirty confirme le talent unique de Shane Black pour mêler tension et ironie. Classé R, le film promet un divertissement sans compromis.
Play Dirty est dès maintenant disponible en exclusivité sur Prime Video.