Plusieurs dizaines de collisions en Mauricie depuis le début de la journée

Courtoisie SQ

La première tempête de neige qui s’abat sur plusieurs régions du Québec, depuis la nuit dernière, a causé plusieurs maux de tête pour les automobilistes.

La Sûreté du Québec dénombre plusieurs dizaines de collisions en Mauricie depuis le début de la journée. 

Vers 9 h, une conductrice a fait une sortie de route et a subi des blessures mineures sur la route 265 à Fortierville.

Puis vers, 11 h, sur la route 153 à Yamachiche, un camion lourd a fait une sortie de route et a heurté un poteau d’Hydro-Québec causant une panne. Le conducteur n’a pas été blessé. Le chargement de son camion a dû être transféré dans un autre véhicule.

Enfin, vers 13 h 30, un camion avec une remorque de 53 pieds a perdu le contrôle dans une courbe de la route 155 Nord à Trois-Rives. Le camion a fait une sortie de route et est allé heurter un camion-nacelle et un camion de style remorqueuse qui se trouvaient sur un terrain privé. Le seul blessé est le camionneur (conducteur fautif). Il a été conduit au centre hospitalier par ambulance pour des blessures à la tête et aux jambes qui ne mettraient pas sa vie en danger à première vue. La route n’a pas été entravée. Le MTQ et trois remorqueuses de véhicules lourds vont s’occuper du reste de l’intervention. Les importantes précipitations de neige dans ce secteur ont rendu les déplacements difficiles.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515