Près de 5 M$ pour soutenir la progression de l’égalité entre les femmes et les hommes

Martine Biron, ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la Condition féminine

La ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la Condition féminine, Martine Biron, annonce un soutien financier de près de 5 M$ sur 3 ans pour la réalisation de 24 initiatives visant à faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes au Québec.

Les projets sélectionnés visent notamment à augmenter la présence des femmes dans les emplois à prédominance masculine, à susciter des changements en faveur d’une plus grande égalité dans divers milieux, tels que l’école ou le travail, et à informer les filles et les femmes sur les enjeux de santé qui les concernent.

« L’égalité entre les femmes et les hommes est une valeur fondamentale de la société québécoise. Grâce à ce financement, nous appuyons des initiatives concrètes qui auront une réelle incidence sur la vie des femmes et des filles québécoises. Je salue le dévouement des organismes qui ont à cœur l’égalité de fait. »

Martine Biron, ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la Condition féminine

Faits saillants :

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515