Saint-Narcisse : un trentenaire arrêté pour de multiples infractions

Courtoisie de la

Le 4 mai, vers 13 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Chenaux ont été appelés à se rendre sur la rue de l’Église à Saint-Narcisse pour un individu agressif dans le secteur qui avait, entre autres, endommagé un véhicule avec ce qui pouvait être un objet tranchant.

Le suspect était non collaboratif, intoxiqué et ne voulait pas se faire arrêter. La rue de l’Église (rte 361) dans le secteur de Saint-Narcisse a été fermée pour intervenir auprès de l’homme de façon sécuritaire.

Vers 15 h 50, l’homme a été maîtrisé à l’aide du poivre de cayenne et l’arme à impulsion électrique a dû être utilisée pour maîtriser l’homme agressif. Il a été arrêté par les policiers pour ensuite être transporté dans un centre hospitalier de la région.

L’homme d’une trentaine d’années va comparaître aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières en lien avec des méfaits sur véhicule, bris de conditions, entrave au travail des policiers, action indécente, harcèlement, port d’arme dans un dessein dangereux et proférer des menaces. Il ne collaborait pas ni avec les policiers ni avec le personnel hospitalier.

Le 30 mars dernier, ce même suspect s’était également présenté cagoulé devant un CPE parce qu’il en voulait à un des parents dont l’enfant fréquente le CPE. Il avait été arrêté pour menaces et harcèlement. Il avait été libéré sur promesse de comparaître assortie de conditions (déterminé par le DPCP).

Vos dernières nouvelles en Mauricie: