Shawinigan : deux arrestations de conducteurs intoxiqués

Courtoisie

Le 8 février, à 20 h 15, les policiers de la SQ Ville de Shawinigan ont été demandés sur les lieux d’une collision. Le conducteur d’un VUS a perdu le contrôle de son véhicule dans une côte qui bifurque (courbe) sur la 5e avenue dans le secteur de Grand-Mère. Il a frappé un véhicule stationné et a fini sa course dans le banc de neige.

Le conducteur, un homme de 29 ans de Shawinigan, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie. Il a été amené dans un poste de police où un policier agent évaluateur en reconnaissance des drogues a fait passer une série de tests à l’individu suivis d’un test urinaire. Le suspect a vu son permis de conduire être suspendu pour 90 jours. Le dossier sera soumis au DPCP et l’homme pourrait faire face à des accusations de conduite avec capacité affaiblie par la drogue à une date ultérieure au palais de justice de Shawinigan.

Puis, le 9 février, à 5 h 45, les policiers ont intercepté un conducteur qui circulait avec une crevaison sur le boulevard des Hêtres. Le conducteur, un homme de 30 ans de Contrecoeur, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il a été amené au poste pour être soumis à l’alcootest. Les résultats ont démontré qu’il dépassait la limite permise. Le suspect a vu son permis de conduire être suspendu pour 90 jours et son camion saisi pour 30 jours. L’homme pourrait faire face à des accusations de conduite avec capacité affaiblie à une date ultérieure au palais de justice de Shawinigan.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515