Shawinigan : le DGA François St-Onge annonce qu’il prendra sa retraite

Courtoisie Facebook François St-Onge

Le directeur général adjoint, François St-Onge, a annoncé son départ à la retraite. Il quittera ses fonctions dès que le processus de relève sera complété, soit à la fin de l’année 2023.

« C’est avec beaucoup de regret que le conseil municipal a accepté la décision de monsieur St-Onge», souligne le maire Michel Angers. «Au nom de mes collègues, je désire le remercier pour son engagement et tout le travail qu’il a accompli. À l’époque, en 2008, madame Landry avait eu du flair en l’approchant pour qu’il quitte le journalisme et qu’il mette ses talents de communicateur au service de la Ville. Je veux également souligner son enthousiasme et sa loyauté à mes côtés au cours des 14 dernières années. »

Monsieur St-Onge a débuté sa carrière municipale il y a 15 ans comme directeur du Service des communications. Au cours des dernières années, ce service s’est bonifié pour inclure la division du service aux citoyens. En 2019, monsieur St-Onge accepte d’ajouter le poste de directeur général adjoint à ses fonctions. C’est en janvier 2023 qu’il laisse la direction du Service des communications et des relations avec les citoyens pour se consacrer entièrement à son poste de directeur général adjoint.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515